Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier du Mercredi  chez Marquise
Archives
Newsletter
Atelier du Mercredi chez Marquise
30 janvier 2009

A garder, à chercher...

pour les deux prochains mercredis je ne serai pas là hihi je pars en voyage

alors je vous demande
de garder bouchon de bouteille plastique et des bouchons de liège
de chercher de la ficelle de cuisine
de piquer une éponge à maman et si elle est gentille elle vous en achètera des carrés éponges ce sera encore mieux
du carton ondulé
une grande feuille A3
du carton mousse
de la peinture
de la colle forte
si vous avez des emporte pièce sorter les

alors à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Bonjour marquise, je viens de voyager jusqu'à ton blog qui est rigolo et super. Je reviendrai car là il est l'heure de l'école.<br /> A bientôt<br /> Nounougarde
C
hummmmmmm j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire bon je vais garder des bouchons pour les plastiques facile mais liége va falloir que je demande
Publicité
Publicité