Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier du Mercredi  chez Marquise
Archives
Newsletter
Atelier du Mercredi chez Marquise
13 juin 2010

SAl carte postale

Bonjour les amies
voilà maman fait plein de sal de jeu ou autre sur son blog
ce SAL est pour les enfants

(SAL: Studio a long :atelier d'artiste en longueur)
Qui voudrais faire un SAL avec nous?
Une jolie carte postale

à partir de 5 ans (je met l'âge car en dessous une grande aide de maman est nécessaire)

Sarah (fille de Marquise la vache)

Alycia (fille de Kelly)

Thalya (fille de Kelly)

Cécile (fille de petitemumu)

Thomas (fils jartef)

Théo(fils jarstef)

Alisson(fille jarstef)

Publicité
Commentaires
S
je participe<br /> thomas 9 ans, <br /> théo 7 ans <br /> alisson 5 ans
S
ça consiste en quoi?
N
je vous souhaite un très bon sal les puces<br /> j'ai hâte de voir vos chefs d'oeuvre*nanou
P
Ca à l'air super sympa d'aprés tes explications mais je suis pas sur que mon grand veuillent le faire ,o)
P
Coucou, est ce que je peux en savoir plus sur ce qu'il faudra faire. bises
Publicité
Publicité