Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier du Mercredi  chez Marquise
Archives
Newsletter
Atelier du Mercredi chez Marquise
1 juin 2009

On y travaille

en ce moment on prépare les anniversaires des filles

ELISA fait son anniversaire avec ses amis et amies samedi 6 juin
l'annonce de son invitation
"c'est moi qui régale" eh oui mademoiselle se met aux fourneaux avec l'oeil attentif de maman
j'espère que ses copines viendront car elle serai très déçue
la fête commence à 11h ben oui si elle régale c'est pour manger

elle fait apéritif :Bulles et mini brochettes surprises
            entrée :nid surprise
            plat  : le plat préféré de l'ogre
            dessert: délice de coco avec ses 9 bougies
et des jeux genre chaise musicale plus un jeu surprise où je vous mettrai les explications plus tard après la fête

SARAH c'est son premier anniversaire avec les copains donc franco on invite toute la classe ça fera 22 enfants dont Sarah
Le thème la tribu indienne ben oui ce sera une vrai tribu si ils viennent tous

voici le texte d'invitation dites moi ce que vous en pensez

Hugh!!

A l'occasion de mon anniversaire
Je t'invite
Le samedi 5 juillet 2009 à 13h30
Pour avoir plus de place pour notre grande tribu
La fête sera organisée sur les terres de mes ancêtres à La Longine

Grand chef Sarah

pour cette fête nous fabriquons toque d'indien dont une de grand chef, un ou deux tipi, des tomawaks, des arcs et fleche (euh on va les acheter), et un grand totem
si vous avez des idées pour la fête indienne n'hésitez pas à me dire ce qu'on pourrait faire  de plus
plein de jeux par rapport au theme vont etre organisés


dès que tout sera fait vous inquiètez pas on vous met tout les bricolages en photos avec les explications.

voili voilà

allez zou au boulot les petits artistes

bizouilles d'Elisa et un grand hugh de Sarah

article a suivre anniversaire Louis et Elisa d'hier




Publicité
Commentaires
C
ouah c'est super toutes ses idées j'ai hâte de voir les photos
Y
waouh ! ça c'est une méga fête d'anniversaire !!!!!<br /> bizzzz
F
c'est super comme idée les indiens. Vivement de voir les photos.<br /> Bisous<br /> France
T
ca va etre une super fete
P
extra !! c'est une super bonne idée une grande fête indienne !!!<br /> <br /> Hate de voir tout sa !!! hihi
Publicité
Publicité