Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier du Mercredi  chez Marquise
Archives
Newsletter
Atelier du Mercredi chez Marquise
1 mars 2009

le gateau au yahourt

à vos tabliers

ce gâteau est un jeu d'enfant voici l'atelier du lundi après midi ben oui y'a pas d'école alors on profite
1 pot de yahourt nature ou aromatisé
5 pots de farine
3 pots de sucre poudre
1 pot d'huile
3 oeufs
1 sachet levure
1 pincée de sel
si le yahourt est nature mettre un sachet sucre vanillé

gateau_yahourt__3_

gateau_yahourt

gateau_yahourt__2_


Publicité
Commentaires
T
ce matin j'ai refais ta recette avec du sucre roux<br /> il est succulent
T
moi j'en faire regulierement
L
hummmmmmmmmmmmm ça donne envie d'en refaire !!
C
hummmm un bon gâteau au yaourt c tellement bon
S
Oh comme ils sont beaux mes bébés !!!!<br /> Et qu'est-ce qu'il était bon ce gâteau au citron !!! hummmmmmm<br /> <br /> SEVE
Publicité
Publicité