Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier du Mercredi  chez Marquise
Archives
Newsletter
Atelier du Mercredi chez Marquise
23 février 2009

Voilà on démarre

Coucou c'est moi Marquise la vache
Pour ne pas encombré mon autre blog Bienvenue chez Marquise la vache
J'ai décidé d'ouvrir un nouveau blog ou on parlera que du mercredi des loisirs créatifs de nos petits artistes
Vous y trouverez des dessins (au crayon, a la peinture, au feutre....)des bricolages en tout genre on touche à tout
Ben oui les chiens ne font pas des chats.
Suivez nous dans nos aventures du mercredi

A Mercredi prochain...

je tenais à remercier Flora qui m'a fait cette jolie bannière aux couleurs de l'arc en ciel

allez visiter son site elle fait plein de jolies bannières , gif prénom .....mais aussi de la broderie

Chez Flora

Publicité
Commentaires
Z
Qu'elle bonne idée un blog sur les loisirs :-))), j'adorre l'idée , beaucoup de maman vont adorer :-)). <br /> <br /> Au revoir. <br /> <br /> Sylvie.
G
ah, je t'ai retrouvée! je sens que tu vas sauver pas mal de mes mercredis!
Y
il ne fait que commencer ce blog mais je l'adore :)<br /> Dommage que ma fille n'ait que 3 ans ... enfin il y aura peut-être certaines choses que je pourrais faire avec elle :)<br /> j'adore bricoler mais je n'ai pas les idées ...<br /> j'espère pouvoir t'en "piquer" lol<br /> je me suis déjà inscrite à ta newsletter ...<br /> bizzzzz
C
bravo pour ce blog rien que pour les enfants
F
Merci pour ton coup de pub, c'est cool ;)<br /> à bientôt<br /> flora<br /> P.S: je retiens l'idée de l'éphéméride avec les petits que je garde ...
Publicité
Publicité