Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier du Mercredi  chez Marquise
Archives
Newsletter
Atelier du Mercredi chez Marquise
4 février 2009

Les blagues d'Elisa

Un enfant rentre de l'école très fâché.
-Maman c'est fini! je ne retournerai pas à l'école .
-pourquoi que s'est il passé?
-Parce qu'à l'école on ne m'apprend que des choses que je ne sais pas!

-Maman , maman j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
On commence par laquelle?
-la bonne: dit la mère.
- Alors la bonne nouvelle , c'est que je suis la première de la classe.
- c'est super, félicitation!
et la mauvaise nouvelle?
-la mauvaise nouvelle, c'est que c'est pas vrai!



Elisa le clown de l'atelier

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marquise ! Cela faisait un moment que je n'avais pas laissé de com chez toi... Mais là c'est trop fort : elles sont trop bonnes les blagues d'Elisa !(surtout la deuxième)<br /> Autre chose: Je ne l'avais pas encore fait, et je tiens à le faire alors " Toutes mes félicitations pour ce nouveau blog". Tu as de merveilleses idées. Continue à nous faire rêver !<br /> Grosses bises !
Y
Je suis fan de tes blagues Elisa !!!<br /> bizzz
T
elles sont trop ces blaques
C
trop marrante bisous
Publicité
Publicité